top of page

PROGRAMMATION 2018

26 - 29 JUILLET

​

Le MACARON «GOLD» sera disponible au coût de 20 $ au bureau de COFEC/La Biennale. En plus d'être un moyen de démontrer votre appui à l'évènement, ce macaron donne accès à l'ensemble des activités participatives ainsi qu'à tous les spectacles de musique. Vous pouvez aussi réserver votre macaron en téléphonant au 1-866-598-9465. 

Le souper Bavarois du samedi soir est au coût de 15 $ et les billets sont en vente au Bar à partir du jeudi 26 juillet.

Du 26 au 29 juillet 2018, La Biennale de sculpture de Saint-Jean-Port-Joli, dans une programmation co-signée par les commissaires indépendants Johannes Bierling et Michel Saulnier, proposera des expériences de création métissées à travers sept duos inusités d’artistes issus de Saint-Jean-Port-Joli et d'Oberammergau.

Les duos invités par les commissaires sont les suivants (artiste allemand/artiste québécois) :

​

·   Johannes Bierling / Natalie Lafortune

·   Michaela Johanne Gräper / Sylvie Cloutier

·   Thomas Hildenbrand / Benoi Deschênes

·   Johanna Knöpfle / Mathilde Leveau

·   Heike Schäfer / Che Bourgault

·   Thomas Straub / Caroline Gagné

·   Johannes Volkmann / Chantal Caron

​

Vous souhaitez présenter un de vos projets de performances ou encore une installation? 

Proposez-nous votre Pop Événement

​

La programmation complète incluant les bios des artistes et les détails des activités est disponible en PDF  Cliquez ici pour tout savoir ;-)

Ancre 27 JUILLET 2018

NOUS CONTACTER

T : 418.598.9465

info@biennaledesculpture.com

​

La Biennale de sculpture
260-A, rue Caron
Saint-Jean-Port-Joli, QC. G0R 3G0

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
LOGO_BIENNALE_V_NOIR_2024_edited.jpg

INFOLETTRE

2021 © La Biennale de sculpture · Tous droits réservés

bottom of page